Tozer Oakley, Rose

TOZER OAKLEY, Rose

1934 - 2019

C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Mme Rose (Tozer) Oakley au Centre D'Hebergement De Richmond le 2 janvier 2019 à l'âge de 84 ans. Elle était la fille de feu Percy Tozer et de feu Irène Amnotte. Épouse de Lloyd Oakley, mère de Charles (Sheila McCourt), Donna (Bob) Beson, grand-mère de Stephanie Oakley (Marc Normandin), Robert (Gillian Graham) Beson, arrière-grand-mère d'Aydan Normandin, soeur, Helen (feu Vince) Springer, soeur de feu Kenneth, nièces et beaux-frères et belles-soeurs.

 La famille vous accueillera à l’église St-Andrew Presbyterian, Melbourne le samedi 8 juin 2019 de 10h à 11h suivi d’une célébration de vie à 11h. Inhumation au cimetière St-Andrew Melbourne.

 Nous voudrions remercier tout particulièrement le Dr Charles Cormier, ainsi que tous les travailleurs et travailleuses du Centre D’Hebergement De Richmond et du CLSC Richmond.

 Au lieu de fleurs, la famille apprécierait tout don à une œuvre de bienfaisance de votre choix.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

1 message reçu

Rose Oakley

My sympathies to the family

Micheline Janelle , le 5 janvier 2019

Partagez cet avis