Foley Ross, Yolande

Partagez cet avis.

FOLEY ROSS, Yolande

1926 - 2021

À Sherbrooke, le 29 novembre 2021, à l’âge de 95 ans, est décédée Mme Yolande Foley, originaire de Cookshire. Elle était l’épouse de feu Raymond Ross et la fille de feu Joseph Foley et de feu Célina Paré.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Linda et Louise (Gilles Roy) de Sherbrooke; sa belle-sœur Monique Guay ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis. L’ont précédé dans la maison du Père, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : William Foley (Yvette Paris), Clarisse Foley (Donat Bonsant), Rachel Foley (Alfred Maskell), Gilles Foley, Léo Ross (Dorothée Gagnon), Allen Ross et Laurent Ross (Myrthe Maskell).

La famille recevra les condoléances en l’église Saint-Boniface, de la paroisse Nativité-de-Jésus, 75, rue Morris, Sherbrooke, le samedi 11 décembre dès midi. Les funérailles y seront célébrées à 13h. Les directives de la santé publique s’appliqueront tel que le port du masque et la distanciation physique. La direction funéraire a été confiée à la Résidence funéraire Cass, 3006, rue College, Sherbrooke.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’avc, à la Société de l’arthrite ou à la Paroisse de Cookshire seraient appréciés.

https://arthrite.ca/

https://www.coeuretavc.ca/

https://unitepastoralestfrancois.ca/faire-un-don/

La famille remercie chaleureusement tout le personnel du 5e étage de l’Hôtel-Dieu et du 3e étage du Pavillon d’Youville pour les excellents soins prodigués à leur mère. Un remerciement particulier au Dr André Munger pour son dévouement et sa gentillesse.


4 messages reçus

Linda, Louise et Gilles

Recevez toutes nos condoléances en ces temps particulièrement difficiles.
Nos pensées sont avec vous.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Berthier et Lyne Martel, le 8 décembre 2021

Linda, Louise et Gilles

Nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles.
Nous sommes avec vous en pensées
Hélène Poulin Jean-Claude Cassidy

jean-claude cassidy, le 9 décembre 2021

Linda et Louiaw

Toute mon affection et mes sympathies suite au décès de votre maman Yolande.
L'adieu est toujours pénible, mais, à la douce pensée de son amour pour vous et des bons moments vécus ensemble et qui reviendront dans vos pensées avec le temps, elle est maintenant un ange à vos côtés.

Françoise Rondeau, le 9 décembre 2021

Linda et famille

Mes plus sincères condoléances.

Louise Pageau, le 11 décembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.