Valiquette, Roland

Partagez cet avis.

VALIQUETTE, Roland

1926 - 2020

À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 31 décembre à l’âge de 94 ans, notre père a fait le passage vers la lumière. Il était le fils de feu Albina Doré et de feu Maxime Valiquette.

La crémation aura lieu jeudi le 7 janvier 2021. Il n’y aura pas de service religieux. La mise en terre sera faite en présence de la famille au Cimetière St-Michel de Sherbrooke.

Roland Valiquette laisse dans le deuil ses enfants : Marie (Éric Lavoie), Christina (Robert Grieve), Jean-François, Nathalie (Yves Ménard) et Catherine. Ses petits-enfants : Lina Bibars (Amanda Fraser), Stéphanie Valiquette (Maxime Côté), Rami Bibars, Vincent et Sandrine Ménard. Il était divorcé de feu Andrée Delorme. Sa compagne des dernières années a été feu Jeanne-D’Arc (Dédac) Castonguay. Roland fait un clin d’œil aimant à tous ceux qui l’ont côtoyé à la Résidence du Carrefour. La famille tient à remercier le personnel du 5eA de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins de fin de vie prodigués à notre père.

Une de ses sages paroles : « Plus vous ouvrez votre conscience à ce que vous éprouvez, plus votre cœur s’agrandit et guérit. »


4 messages reçus

Christina Valiquette

Toutes nos sympathies de Luc et Line Cloutier.

Line Gagnon Cloutier, le 6 janvier 2021

Nathalie Valiquette et sa famille.

Mes sincères condoléances Nathalie et à ta famille proche et élargie. Votre dernier parent est parti, bon courage pour la suite!

Une amie de Laval, Sylvie Després

Sylvie Després, le 7 janvier 2021

La famille Valiquette

Nous avons eu la chance de connaitre M. Valiquette pendant quelques années et d'apprécier sa présence lumineuse, sa bienveillance et son érudition. Nous en gardons un très beau souvenir. Nous pensons à vous, ses proches.

Famille Castonguay-Landry (petits-fils et arrières-petits-fils de Dédac), le 8 janvier 2021

La Famille

Toutes mes sympathies ainsi que celles de notre père
Bernard

Carole Ménard, le 10 janvier 2021

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis