Guay, Robert

Partagez cet avis

GUAY, Robert

1947 - 2020

Au CHUS Fleurimont, le 14 septembre 2020, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Robert Guay, fils de feu Paul Guay et feu Thérèse Fréchette, conjoint de Louise Meunier.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Sylvain, feu Réjean, feu Clément (Johanne), feu Gérald, Sylvie, Carmen, Luce (Germain), feu Louise; ses neveux et nièces : Stéphane, Jean-François, Mélanie, Pascal, François et Jessica (Emmanuel) Guay, Stéphanie, Stellas et Linda Lacasse, Michel et Martine Ponton, Annie et Patrick Larochelle, et il était comme un grand-père pour ses petits-neveux et nièce Shawn, Dylan et Koralie Turcotte. Il laisse également dans le deuil de nombreux autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire Windsor Cass (310 rue st-Georges, Windsor, QC) le samedi 3 octobre 2020 de 9h à 11h, suivra une cérémonie d’adieu sur place à 11h. Les cendres seront inhumées au cimetière de Greenlay.

En témoignage de sympathie, des dons peuvent être fait à la fondation des maladies du Cœur et de l’AVC (https://www.coeuretavc.ca/).


2 messages reçus

Louise et famille guay

Sincère condoléances vous tous nous sommes en pensée avec vous tous de Huguette et Lynne

Lynne, le 21 septembre 2020

Sylvain

Nos sincères condoléances à la famille. En raison du COVID nous ne serons pas présents. Nous sommes en pensée avec vous. Johanne Guay
Mélanie Guay

Melanie Guay, le 28 septembre 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis