Houle, René

HOULE, René

1938 - 2019

Au CHUS-Fleurimont, le 28 août 2019, à l’âge de 80 ans, est décédé M. René Houle , époux de Yvette Paradis, demeurant à Windsor. Il était le fils de feu Louis Houle et feu Florida Lallier.

Outre son épouse bien aimée, il laisse dans le deuil ses enfants adorés, Alain (Lyne Coutu), Sylvie (Luc Bessette), ainsi que ses petits enfants Mélanie et René.

Il était le frère de Jean-Marc (Isabelle Levesque), Louisette (feu Bruno Parenteau), Jacques (Rollande Frappier), feu Marielle (feu Denis Bourassa), feu Jeanne-D’Arc (feu Gilbert Côté), feu Rollande CND, feu Marcelle (feu Raymond Bisson). Il était le beau-frère de Jacques (Michelle Gagnon), Louise (feu Donat Martinoli), feu Pauline (Roger Comeau), feu Philippe (Thérèse Tanguay).

Il laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.

Les funérailles seront célébrées en présence des cendres le samedi le 7 Septembre à 11 :00 en l’église Saint-Philippe, 63 rue St-Georges, Windsor, Qc. La famille sera présente à compter de 10:00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

La famille tient à remercier Dr Marianne Coutu, Dr Marc-André Leclair ainsi que le personnel des soins intensifs chirurgicaux du CHUS Fleurimont pour leur dévouement et grand respect dans cette épreuve.

En guise de sympathies, au lieu de fleurs, la famille apprécierait des dons à la fondation du CHUS pour le département de cardiologie.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

5 messages reçus

Yvette, Sylvie, Alain, Mélanie, René jr, conjoint(e), membres des familles Houle et Paradis

Dimanche dernier René entrait à l'hôpital pour subir une intervention qui devait lui sauver la vie. Je crois que personne de la famille, ni René lui-même ne soupçonnait qu'il s'embarquait pour un aller simple. La vie ne lui a pas laissé le temps d'apprivoiser la mort et c'est tant mieux pour lui. Ceux qui restent seront longtemps hantés par le doute et l'incompréhension. Son départ, aussi injuste que cruel, nous a tous laissés muets, sans mots pour exprimer notre détresse et notre désarroi. Je souhaite à tous les membres de la famille beaucoup de courage et l'espoir que de là-haut, René puisse vous aider à affronter cette douloureuse épreuve. Mes sincères condoléances à toute la famille ainsi qu'à tous ceux qui ont eu la chance de côtoyer René et de l'apprécier à sa juste valeur.

Hermance Pouliot, le 31 août 2019

Sylvie Houle

Mes pensées sont avec toi Sylvie xx

Lucie Bergeron, le 1 septembre 2019

Jacques houle

Sympathies a Jacques Houles et Familles

jacques paradis, le 2 septembre 2019

Yvette, Alain, Sylvie, Jean-Marc, Louisette, Jacques

Ceux que nous aimons ne meurent jamais. Ils demeurent avec nous pour toujours, empreints dans nos souvenirs précieux. Parti trop tôt, parti avant ton heure, pourquoi toi? Tu resteras pour toujours avec nous. Un mari et papa exceptionnel.

Louise Paradis, le 4 septembre 2019

Sylvie et sa famille

Nous tenons à vous témoigner nos plus sincères condoléances, suite au décès de votre père.

Nous pensons très fort à vous et à votre famille, en ces moments difficiles.

Que vos cœurs retrouvent la paix et la sérénité.

Sincèrement,

Toute l'équipe de Chagnon Honda de Granby

Annie Chagnon, le 6 septembre 2019

Partagez cet avis