Chartier, Jean-Nil

Partagez cet avis.

CHARTIER, Jean-Nil

1935 - 2021

Au CHUS Fleurimont, le 24 mars 2021 à l’âge de 85 ans, est décédé M. Jean-Nil Chartier, époux de feu Marie-Paule Poulin est fils de feu Eddy Chartier et de feu Gertrude Charron.

Il laisse dans le deuil son amie Doris Huot, son fils Bruno Chartier (Caroline Cournoyer), sa fille Nathalie Chartier (Michel Laframbroise) et sa petite fille Mélanie Chartier Maurice, ses frères et sœurs : Mariette, Hervé et Danielle. Il était le frère de feu Laurren, Gérald, Lorenzo, Edmour, Murielle, Paul-Aimé, Yvon, Suzanne, Nicole, Gaston, Paulette et Carmen. Il laisse également dans le deuil sa belle famille Thérèse Poulin, Lucie Poulin (Marcel Audet) et Jacinthe Poulin, ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

La famille vous accueillera à la: RÉSIDENCE  FUNÉRAIRE WINDSOR , 310 ST-GEORGES, WINDSOR samedi le 10 avril 2021 à compter de 14h00 suivi d’une cérémonie d’adieu à 16h00 à la chapelle du salon funéraire

Veuillez prendre note qu’en raison des restrictions liées à la COVID-19, un maximum de 25 personnes (sur invitation par la famille) sont acceptées pour les condoléances et la cérémonie à la chapelle (une rotation de plus de 25 personnes lors des condoléances n’est plus autorisée).


9 messages reçus

Bruno et Nathalie

Mes plus sincères condoléances, perdre ses deux parents à quelques mois de distance n'est pas facile...

Donald, le 26 mars 2021

Bruno

Salut mon Bob mes sympathies pour ton papa je l'ai côtoyé alors que je faisais le ménage de sa chambre aux soins intensifs et il a eu de très bons soins,ta maman est venue le chercher pour mettre fin à ses souffrances. A bientôt j'espère xx

Nancy Leblond, le 26 mars 2021

Nathalie & Bruno

Vous avez maintenant deux anges gardiens qui veillent sur vous de là-haut, plus de souffrance. Je garderai à jamais le son de son violon dans ma mémoire. Nos coeurs sont avec vous.

Carmen, Serge et famille
xxx

Carmen Delagrave & Serge Fournier, le 26 mars 2021

Bruno

Toutes mes condoléances Bob! xx

Catherine Nadeau, le 26 mars 2021

Bruno Nathalie et Mélanie

Mes pensées vous accompagnent! Toutes mes sympathies a vous trois!

Jocelyne Lavoie

jocelyne Lavoie, le 27 mars 2021

Nathalie Chartier, à la famille et aux proches

Mes sincères sympathies à toi, ma chère Nathalie, à la famille et aux proches! Toutes mes pensées vous accompagnent!

Natalie Capocci, le 27 mars 2021

Nathalie et Bruno

Mes sincères sympathies. Je pense à vous en ce moment difficile. Vous avez maintenant un deuxième ange qui veille sur vous. Votre père est parti rejoindre une grande famille qui l’attendait là-haut pour faire de la belle musique ensemble. Le son de son violon restera à jamais dans mon cœur. xx

Caroline Chartier, le 27 mars 2021

Bruno

Nos pensées les plus chaleureuses vous accompagnent dans cette épreuve difficile! Nous t'envoyons beaucoup d'amour et notre soutien.

Nathalie, pour l'équipe Magasin CSA, le 30 mars 2021

Nathalie et Bruno

Sincères Condoléances cher cousin et cousine. Je suis avec vous en pensée. Mon oncle Jean-Nil demeure dans mon cœur et souvenirs d’enfance comme un gentil monsieur et aussi sa belle musique. Qu’il repose en paix.

Louise Chartier-Albino , le 5 avril 2021

Écrivez votre message de sympathie

Votre message sera publié ci-dessus.