Labrecque, Jean

Partagez cet avis.

LABRECQUE, Jean

1927 - 2021

Au CIUSSS de l'Estrie, Pavillon Argyll, est décédé monsieur Jean Labrecque, le 2 avril 2021, à l’âge de 94 ans. Il était l’époux de feu Monique Cameron et le fils de feu Joseph-Etienne Labrecque et feu Lumina Guillemette, demeurant à Lennoxville.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Luce Forget) et Suzanne; sa petite fille Anne-Marie (François Dionne St-Arneault) et ses arrière-petits-enfants : Alice, Juliette et Édouard.

Il laisse aussi dans le deuil son frère Marc (feu Pauline Desrochers), ses sœurs Thérèse et Cécile (feu Gérard Déziel) ainsi que sa belle-soeur Doris Pelletier (feu Marcel Labrecque).

Il était le frère de feu Paul (feu Evelyne Poulin), feu Annette (feu Amédée Beaudoin), feu Camille (feu Rita Therrien), feu Georgette (feu Clément de Heusch), feu Sr Jeanne d’Arc, feu Gérard (Marie-Paule Rivard), feu Germaine (feu Jean-Paul Montour), feu Françoise (Charles Vaillancourt) et feu François.

Il laisse également dans le deuil madame Lina Jacques avec qui il partagea sa vie pendant 16 ans.

La famille remercie le personnel du Pavillon Argyll 4e A pour leur excellent travail et les bons soins prodigués ainsi que Dre Catherine Vanasse pour son accompagnement envers monsieur Jean Labrecque et ses enfants.

Dans ses dernières volontés, monsieur Jean Labrecque a fait don de son corps à l’Université de Sherbrooke.

Une cérémonie d’adieu se tiendra à une date ultérieure, suite à la remise des cendres à la famille, à la Résidence funéraire Cass (3006 Collège à Lennoxville).


4 messages reçus

Claude et Suzanne

Nos plus sincères condoléances a toi
SUzanne et Claude ainsi qu’a toute votre famille. Que de beaux souvenir il nous .

Denis et Jacline Alix, le 17 avril 2021

Claude et Luce

Mes sincères sympathies à vous deux ainsi qu'à la famille.

Carmen Audet, le 18 avril 2021

Claude and family,suzanne

Sorry to hear of your father passing,our sympathies is with you,

Linda vaillancourt and family , le 18 avril 2021

Claude, Suzanne et toute la famille

Nous sommes tous très attristés de perdre oncle Jean. Il était un homme très digne et très aimable. Il nous a quitté à un âge très vénérable. Il est très malheureux de ne pouvoir être avec vous en ces moments difficiles.

Très sincèrement,


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Pierre Labrecque, le 22 avril 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.