Benoit, James Dax

Partagez cet avis

BENOIT, James Dax

1970 - 2020

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 5 juin 2020, à l’âge de 49 ans, est décédé monsieur James Dax Benoit, époux de Manon Lévesque, fils de Jennifer Loblaw (Gilles Roy) et feu Roger Benoit.

Outre son épouse Manon, il laisse aussi dans le deuil ses enfants : Jérémy et Noémie; sa sœur : Kimberly Benoit (Jacques Marcoux); son frère Jason Benoit. Il laisse également sa famille des États-Unis : Jean-Philippe, Natasha et Julie Vincent; ses neveux et nièces adorés : Amélie et Samuel Jodoin, Mégan et Dominik Lagacé; ses beaux-parents Murielle Ménard et Pierre Ferguson, sa belle-sœur Karine Lévesque, ainsi que ses cousins, cousines, autres parents et de merveilleux amis.

Étant donné les circonstances exceptionnelles liées à la COVID-19, les funérailles ont été reportées à une date ultérieure. Nous modifierons cet avis de décès lorsque tout sera connu.

La famille souhaite remercier le personnel formidable de l’unité des soins Palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour leur douceur et gentillesse.

En témoignage de sympathie, au lieu de fleurs, des dons à la Société de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) du Québec seraient grandement apprécié.


7 messages reçus

Manon et les enfants

Je renouvelle encore mes sympathies et même de loin je suis toujours là pour vous je vous aimes

Parise , le 12 juin 2020

James et ça famille

Un homme de passion qui s’est dévoué pour les jeunes et pour leur sport. Une excellente personne avec toujours les bons mots et les bons conseils. J’ai eu la chance de discuter avec lui à quelques reprises de football et une chose est certaine, il connaissait la «game »! Chacune de ses occasions ont été très agréables. La vie nous apporte des moments heureux , inquiétants et des moments tristes. Je suis certain qu’il veut qu’on se rappelle de tous les beaux moments passé avec lui . Et pour ses moments là, je te remercie Coach... Salut et repose en paix!

Stéphane Nadon

Stéphane Nadon , le 12 juin 2020

Manon, ses enfants et son frère Jason

Vous avez été des accompagnateurs incroyables auprès de James! Il n’aurait pu espérer mieux pour terminer sa vie parmi les humains! Maintenant, il est un ange! Le plus sportif, le plus souriant, sûrement un des plus tannant aussi!!
Restez fort dans cette épreuve! Bravo pour toutes ces belles émotions que vous lui aurez permis de vivre à vos côtés!
Grosse caresse!

Andre Lemieux et laura cardinal , le 12 juin 2020

James Benoit

Nos sincères condoléances, il était passionné par le football et les gens qui l’entouraient.

Manuel et Nancy Bulldog pride, le 12 juin 2020

Jason , son épouse Manon , ses enfants et à toute la famille Benoit

Très sincères condoléances à toute la famille . Sans la Foi partir si jeune deviendrait une injustice mais Un seul a le pouvoir de décider le retour vers Le Très Haut...James a eu le courage d’accepter sa destinée et malgré tout il vous aura appris la détermination de vivre avec cette terrible maladie
Maintenant il continuera son chemin de vie en veillant sur vous tous

Claude et Nicole lemieux, le 12 juin 2020

Manon Lévesque et sa famille

Toutes mes condoléances.

Louise René, le 13 juin 2020

Manon et sa famille

Mes sincère condoléance. Prends bien soin de toi!

Claudia Marchand , le 16 juin 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis