Paquin, Jacqueline

Partagez cet avis

PAQUIN, Jacqueline

1928 - 2020

À Sherbrooke (Huntingville) le 3 août 2020 est décédée Jacqueline O’Neill (Paquin) à l’âge de 92 ans. Elle laisse dans le deuil ses fils Peter (Christine Tokai), Norman (Gladys Hann) et Louis (Cecilia Cornelissen), sa fille Michelle (Gary Batchelor), et ses petits-enfants Sean, Erin, Andrea, Cheryl, Jolene, David, Christopher, Sebbie et Nici, ainsi que plusieurs amis et membres de la famille élargie dont Michel Fortier. Prédécédée par son mari Gerald O’Neill. En 2009, Jacqueline avait pleuré, comme nous tous, la mort de son fils bien-aimé David (Linda Speck).

Nos plus sincères remerciements au personnel du foyer Grace Village pour la qualité des soins prodigués à Jacqueline pendant les dernières années.

En raison de la COVID, la célébration de sa vie aura lieu à une date ultérieure. Au lieu de fleurs, un don à la Fondation des Soins Village Grace serait apprécié.


3 messages reçus

Peter o'Neil

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de tante Jacqueline. Nous gardons un souvenir heureux des contacts que nous avons eus avec elle.

Peter, Norman, Michelle et Louis, recevez nos sincères sympathies.

Hélène, Gilbert et Lucie Terriault

Hélène Terriault, le 19 août 2020

la famille

Nos sincères sympathies pour le décès de tante Jacqueline.

Gisele et Denise Turcotte

Gisele Turcotte Gervais, le 23 août 2020

Famille O'Neill

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre la perte qui vous touche. Si cela est possible d'assister à la cérémonie qui aura lieu ultérieurement, j'aimerais être avisée.

Mes sincères sympathies à toute la famille.

Francine Lauzier (fille de Dolorès)

Francine Lauzier, le 14 septembre 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis