Buttery, Evelyn

Partagez cet avis

BUTTERY, Evelyn

1924 - 2020

Le 1er juillet 2020, à l’âge de 95 ans, madame Evelyn Buttery (née Pearl Evelyn Powell) est décédée à son domicile à Sherbrooke, Québec, entourée de l’amour des siens. L’excellente gestion des soins et le dévouement de sa fille Joanne, avec l’aide du CLSC, ont été grandement appréciés. Evelyn s’est endormie paisiblement et s’est réveillée dans la présence de son Seigneur et Sauveur, Jésus Christ. Elle a retrouvé ses parents Ivy Buie et James Edward Powell, son fils aîné Roderick, son frère Ross et son épouse Mary, sa sœur Ivy et son époux Ray, ainsi que sa bru Ellen, épouse de Mark. Outre son bien-aimé époux Roy, Evelyn laisse sur cette terre ses enfants et petitsenfants ainsi que leurs conjoints: Joanne, Margot et Michael (Parent), Mark et ses filles Melani et Madison, Lorraine et Brian (Mathieu) ainsi que leurs enfants et petits-enfants, soient : Philippe et Catherine (Drouin) et leurs filles Rosalie et Léona, Emilie et Maxime (Boucher) et leur fille Irène, Michaël et Marie-Jade (Munger). Étant donné les circonstances exceptionnelles en lien avec la pandémie Covid-19, le service commémoratif se fera ultérieurement et uniquement en présence de la famille. Toutefois, ceux et celles qui désirent rendre témoignage à Evelyn pourront le faire par les moyens suivants. Téléphoner à Roy (819-347-1619) pour lui transmettre vos condoléances de vive voix. Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie pourront se traduire par un don au Camp Brochet, là où Evelyn a exercé son ministère avec dévouement et distinction envers beaucoup de gens et cela pendant plusieurs années. L’adresse de correspondance du camp est: C.P. 8336, Chicoutimi, Québec, G7H 5C2. Dès l’automne, vous pourrez également visiter son lieu d’enterrement au Cimetière Malvern, situé au 75, chemin Moulton Hill, Sherbrooke QC, J1M 0A7.


5 messages reçus

Jeanne Buttery

Ma chère Joanne,
J'apprends ce matin le décès de ta maman. Je te souhaite mes plus sincères sympathies, toi qui étais si dévouée pour elle.
Affections,
Suzanne.

Suzanne Poulin, le 18 juillet 2020

Lorraine

Chers Lorraine et Brian, nos plus sincères condoléances dans ce temps particulier ou nous aurions aimé vous tenir dans nos bras. Nos prières vous accompagnent. Eric et Melanie

Mélanie Tremblay, le 24 juillet 2020

Lorraine ainsi qu’à tous les membres de la famille,

Lorraine,

Depuis le 1er juillet que par la prière je t’accompagne dans cette épreuve. Y’a pas d’âge pour la douleur de perdre un être cher et je crois qu’une mère c’est encore pire.

J’écoute encore ta chanson Yahwé chaque soir depuis ce jour.

Sincères condoléances Lorraine ainsi qu’à tous les membres de ta famille.

Sylvie Girard (St-Félicien), le 24 juillet 2020

Lorraine

Lorraine, on pense à toi et ta famille et on vous souhaite la paix qui vient avec l'assurance de l'Amour de Dieu pour ta chère maman.
Wallie et Frank

Wallie et Frank Danbrook, le 27 juillet 2020

M.R.Butteray et sa famille

Nos sincères condoléances ainsi qu'à tous les membres de votre famille.
Qu notre Seigneur vous bénisse dans ses moments difficiles.

Serge Plante et Nicole de l'ACCM, le 29 juillet 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis