Beaupré, Claude

Partagez cet avis

BEAUPRÉ, Claude

1930 - 2020

À St-Hubert, le 28 septembre 2020, à l’âge de 90 ans est décédé monsieur Claude Beaupré, époux de feu Réjeanne Tardif. Il était originaire de Windsor.

Il laisse dans le deuil sa fille Diane Beaupré (Jacques Gagné), ses petits-enfants Alexandre (Marie-Ann), Maxime (Caroline), Katia (Sébastien), arrière-petits-enfants Olivier, Annabelle, Simon. Il était le frère de feu Roland et feu Gaston. Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur Suzanne, ses neveux, nièces, autres parents et amis.

À cause des circonstances actuelles, les funérailles seront célébrées en toute intimité par la famille. Les cendres seront déposées au cimetière St-Philippe de Windsor. Une messe commémorative sera célébrée à une dates ultérieure.

La famille souhaite remercier le personnel du CHSLD Marguerite Rocheleau du 2ieme étage pour les bons soins prodigués et leur accompagnement.


3 messages reçus

Diane Beaupre

Nos plus sincères condoléances. Votre père a toujours été très apprécié.

Denis Fraser et Véronique Rivard Fraser , le 7 octobre 2020

Diane Beaupre

Chère Diane, nos sincère sympathie à toi et famille. On est avec vous en pensées et prières

Hélène et Richard Scott

Hélène , le 7 octobre 2020

Diane Beaupré

Mes sympathies à toi Diane et Jacques les enfants et petits enfants je garde un bon souvenir de ton père pour les années que nous avons travaillé au bureau de postes

Lucille Morin , le 7 octobre 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis