COUTURE, André

1929 - 2018

(1929 – 2018)

À Sherbrooke, le 30 mars, 2018, à l’age de 88 ans, est décédé M. André Couture, fils de feu Gérald Couture et de feu Maria Lussier, et époux de feu Claire Lalande-Couture.

Il laisse dans le deuil ses frères Jean-Guy (Suzanne), Raymond, et Bertrand (Cécile) et ses sœurs Monique (Bertrand), Jacqueline, Madeleine; ses enfants Jean-François (Jeannine), Marie-Claude (Kit), l’abbé Daniel, Dominique (Sœur Kateri) et Caroline; ses 10 petits enfants : David, Samuel, Catherine, Jean, Pierre, Simon, Véronique, Alexandre, Vanessa, Shawn-Michaël, et ses 18 arrières petits-enfants, et innombrables amis.

Il avait été précédé par ses frères et sœurs : Marcel ( feu Liliane), Gaston, Gilles (Pauline), Jean-Claude, Jacques, Yvon (Louisette).

Homme de prière et d’action, en parallèle avec sa famille et son notariat il fut un des fondateurs des Foyers Notre-Dame, du mouvement Pro-Vie (Québec), bien connu par ses Éditions St Raphaël, la promotion de bons livres, de la messe en latin et auprès de nombreux groupes de prières.

Le corps du défunt sera exposé au sous-sol de l’église Ste-Jeanne d’Arc de Sherbrooke (1000 Galt Ouest) le lundi 2 avril de 18h00 à 21h00, le mardi 3 avril de 14h00 à 21h00 et le mercredi 4 avril, de 9h00 à 10h00. Les funérailles suiveront à 10h30, et des rafraichissements à 14h00.

En témoignage de sympathie, au lieu de fleurs, des messes seraient appréciées. Merci.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

Partagez cet avis