Labrie, Anaclet

LABRIE, Anaclet

1922 - 2023

À Sherbrooke, le 7 janvier 2023, est décédé à l’âge de 100 ans, 5 mois et 5 jours, M. Anaclet Labrie, fils de feu Frédéric Labrie et de feu Marie-Anna Martineau, autrefois de Compton.

Il laisse dans le deuil, ses neveux : Pierre (Jocelyne Bolduc) et Simon Labrie (Claudette Charron). Il laisse également sa grande amie Marie-Blanche Plante et il était le frère de feu Camille (feu Simone Bolter), feu Cécile (feu Ernest Bolter) et feu Marcel (feu Marie-Paul Désy).

Il laisse également autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la Résidence funéraire Cass, 3006 rue Collège, Sherbrooke le vendredi 20 janvier dès 11h. Une cérémonie suivra au salon à 13h30 et les cendres seront inhumées au cimetière de Cookshire à une date ultérieure.

La famille remercie chaleureusement tout le personnel de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués, leur dévouement et leur gentillesse.

En guise de sympathies, des dons à la Fondation du CHUS seraient appréciés. https://www.fondationchus.org/


3 messages reçus

Pierre et Simon

Je vous offre mes sincères condoléances pour le décès d'Anaclet. Je vais essayer d'aller au salon pour vous rencontrer.

Doris Martineau, le 11 janvier 2023

Madame MARIE-BLANCHE PLANTE, Pierre et Simon Labrie

Bonsoir!
Je suis préposée à l'entretien à La Villa de l'Estrie. J'ai eu le bonheur de connaître Monsieur Anaclet Labrie et son frère (à l'époque).

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Je vous offre mes plus sincères sympathies!

Ginette Sirois


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Ginette Sirois, le 19 janvier 2023

La famille de M. Labrie

Toutes nos condoléances à la famille et les amis de M. Labrie. Cet homme a vu passer tout un siècle de changements, c'est quelque chose! Nos pensées sont avec vous.
La famille de Maurice, Antoine et Samuel Lancôt

Maurice Lanctôt , le 20 janvier 2023

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis de décès